lundi 6 août 2012

Holidaaaaays !

Haaaa le soleil, la mer, les belles petites ruelles animées le soir, l'ambiance agréable autour d'un verre. Les rires, les chants, les cris. Tout un mélange de bonnes choses, qui mettent encore plus de bonne humeur.

Le Sud, qu'est ce que j'aime le sud ! J'ai toujours eu besoin de me ressourcer près de la mer au moins une fois par an. Si je ne le fais pas, je me sens pas bien, je suis de mauvaise humeur et ça énerve tout le monde !
Bref, là j'y suis, et je compte bien revenir avec pleins pleins de photos, de souvenirs et de la joie à revendre.

Sur ce je vous envoie pleins de bisous ensoleillés (tellement ringard comme expression haha) et puis bonne vacances everybody !

Vue sur la mer et la ville à 180 degré ! MAGIQUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire