mardi 5 juin 2012

I want to travel the world.

Ines c'est fait son tatouage cette semaine, il est magnifique, je vous laisse constater le merveilleux résultat : 







J'aimerai tellement me faire un tatouage, sa me trotte dans la tête déjà depuis 1 ou 2 ans et plus encore.
Seulement j'ai jamais vraiment su quoi faire et à quel endroit.

Cette fois ci c'est la bonne, j'ai eu une illumination ! Déjà la définition d'un tatouage pour moi c'est un dessin marqué à vie sur le corps qui représente une idée, nos pensée, nos passions. Cela ne sert a rien de faire un tatouage juste pour le fun, car il faut qu'il ait une signification.

J'ai enfin trouvée un tatouage qui signifierai une partie de ma vie, quelque chose d'important!
Je veux me faire tatouer une sorte de vieille boussole sur le poignet, ou une rose des vent. Il représentera tout les voyages, toutes les aventures que je ferai dans ma courte vie.
Le voyage me tiens à cœur, faire le tour du monde est ce que je rêve le plus au monde..
Et aujourd'hui en faisant des recherches je suis tombée sur un dessin magnifique, qui est tout a fait l'idée que j'avais en tête. (Malheureusement je ne connais pas l'auteur de ce dessin.) mais je vous laisse admirer :


7 commentaires:

  1. Très beau en effet! Les détails et la réalisation sont splendides!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ca me rassure dans mon idée en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. C'est stylé, mais sur le doigt ca risque d'etre compliqué :)
    Pour moi c'est chose faite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je le ferais sur mon poignet Marine :)
    Tu t'en ai fait un un tatouage ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je viens commenter ici puisque le croquis de la rose des vents de cet article est le dessin réalisé par un ami pour mon propre tatouage à la cuisse.... Il ne s'agit ainsi pas d'une oeuvre libre de droit, c'est une amie qui m'a fournit le lien de ton blog en tombant par hasard dessus. Je te pris, s'il te plait, de l'ôter et de ne pas te le faire tatouer puisqu'il est unique... Si tu veux confirmation que tout cela n'est pas un grosse blague tu peux me contacter à l'adresse suivante: notaris@hotmail.fr ou caaroline.bree@gmail.com afin que je puisse te joindre en privé. Malheureusement je l'ai publié il y a environ 1 an sur mon tumblr personnel et je constate honteusement les fuites et le non-respect du copyright de la population internet ( Je ne te vise pas ). Voilà, merci de me répondre dès que tu verras ce commentaire, à bientôt. Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline, je pense que ton ami s'est inspiré du dessin de la rose des vents puisque ce dessin est celui d'un artiste nommé Norman Duenas. Il a fait beaucoup de dessin dans ce style dont cette rose des vents. C'est un artiste que j'aime beaucoup et j'ai moi-même voulu me faire tatouer cette rose des vents mais en recherchant un peu sur google "Tatouage Norman Duenas" tu te rendras compte que déjà plusieurs dizaine de personnes ont ce tatouage... :) Donc je pense qu'à moins que ton ami soit ce Norman Duenas il s'est inspiré de son dessin ^^

      Supprimer
  6. Je ne doute pas du Copyright mais je doute la possibilité d'empêcher une personne de se faire tatouer la même chose que toi ! C'est le souci et la beauté d'internet ^^ Tout le monde veut que son tatouage soit unique, et ce genre de dessin l'est toujours puisqu'il dépend du tatoueur, de la peau de la personne, etc.
    Don't be selfish, share <3

    RépondreSupprimer