lundi 14 mai 2012

This is my birthday !

Caroline et Ines

Une magnifique journée ensoleillée comme je les aime tant.
Mais celle là plus particulièrement !
Aujourd'hui j'ai eu 19ans, un pas de plus vers les responsabilités et la dur vie d'adulte!
Mais bon personnellement je garde mon âme d'enfant, et surtout le jour de mon anniversaire, l'occasion pour rire de tout, de rien avec mes amis que j'aime tant.

J'aime tellement les anniversaires! C'est tellement beau, et même si la journée commence mal, on peut toujours la tournée en notre faveur! C'est LE jour ou l'on peut contre dire le destin, et sourire à la vie encore plus qu'on ne le fait déjà! Pour moi c'est aussi le jour ou je fais des résolutions, oui oui, je n'en fais pas à Nouvel an j’aime pas ça. Donc je choisis de changer ma vie une fois de plus depuis mes 1 ans. J 'évolue.

Vous l'aurez compris, je ne me laisserai jamais perturber par quoi que ce soit de mauvais le JOUR DE MON ANNIVERSAIRE.
Un point c'est tout.

BIG KISS à tout le monde. (YES I'M VERY HAPPY TODAY)

et une petite pensée pour ma Marine d'amour. http://marine-se-thai.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Sandra!
    Je te souhaite une année pleine de bonheur et d'amour! (Si les résolutions se passent au moment de l'anniversaire, les voeux aussi!).

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire. merci de ton soutien pour notre projet globestoppeurs :) On espère que nos vidéos et nos photos te donnerons encore plus envie de partir pour réaliser ton rêve comme nous ;) Paul et Arthur

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Jeremy !

    Merci Globstoppeurs, j'attends de voir avec impatience tout votre périple !

    RépondreSupprimer