dimanche 29 avril 2012

Creep - Radiohead



Oui j'aime bien marcher sur les toits de temps à autre ! haha

Trêve de plaisanterie je voulais faire quelque chose d'original, seulement voilà, j'ai du faire un peu la cascadeuse.
Mettre l'appareil à un endroit stable, bien évidemment posé sur son trépied. Ensuite enclencher le retardateur, sauter au dessus du rebord de fenêtre pour pouvoir accéder au toit, puis me positionner en fonction de l'appareil! Et tout ça en l'espace de même pas 30 seconde !
Résultat; pour moi pas tout à fait satisfaisant, mais bon, je publie les photos qui m'ont le plus plut.
La prochaine se sera avec un vrai modèle, que je puisse peaufiner l'ambiance et le style de la photo.

Et sinon, une petite suite de l'après midi chicha...





xoxo by S. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire