dimanche 12 février 2012

INES. C

Un shooting un peu plus "HOT" on va dire. Et oui Ines soutient la marque SUPREME et elle le vaut bien!  haha
Plus sérieusement, c'était un shooting à l'arrache, mais qui rend bien je trouve :)

A vos avis ! xoxo . S


5 commentaires:

  1. Bryan n'est pas à toi salope il m'appartient je baise avec lui tous les soirs c'est mon mec donc ne t'approche pas de lui sinon tu va voir .

    RépondreSupprimer
  2. ne fait pas trop ta maline . je suis son ex et moi et lui on a encore une chance donc je te conseille de le laisser trankil compris , on se voit encore ... donc laisse tomber et j'ai pas peur de toi jte donne même mon facebook: ( breezy lady)
    bryan aime les fille swaag tu es trop bourge pour lui . tchuus

    RépondreSupprimer
  3. HAHA, comme t'es drôle :) J'ai rien avec lui, je lui parles même pas. Aller je te laisse dans tes conneries. Et s'il te plait, évite de salir mon blog avec tes commentaires ;)

    RépondreSupprimer